Menuiserie Métallique et Tuyauterie

La menuiserie métallique est un domaine vaste qui concerne le bâtiment, l’industrie et les demandes des particuliers. I2MK a donc choisi de former au fil des années une équipe multi-compétente, polyvalente, lui permettant de réaliser des ouvrages diversifiés.

Brochure

Téléchargez notre brochure pour consulter les données spécifiques du service.

BROCHURE.PDF
3.81M

Des questions?

Contactez notre équipe dès aujourd’hui pour en savoir plus sur nos services

COMMENT SONT FABRIQUEES NOS MENUISERIES METALLIQUES ?

Nous fabriquons nos menuiseries métalliques acier dans nos ateliers. Ces fabrications sont sur-mesure, avec des finitions en acier brut, acier galvanisé ou thermolaquées.

Nos menuiseries métalliques sont ensuite ajustées sur chantier par nos équipes de pose.

Les menuiseries métalliques sont en acier avec une partie vitrée. Ces menuiseries servent à isoler et sécuriser vos bâtiments.

Nous produisons également des menuiseries acier respectant la norme sur la sécurité incendie et l’isolation thermique de vos bâtiments. Ces menuiseries métalliques sont produites pour la rénovation de bâtiment ou la construction de vos bâtiments neufs. Leur rôle peut également être esthétique pour l’intérieur de vos bâtiments.

TUYAUTEUR, LE SPÉCIALISTE DU MÉTAL​

Tout aussi technique, le tuyauteur intervient sur des réseaux de tuyauterie industrielle qui conduisent des fluides tels que gaz ou liquides, explosifs ou corrosifs en tenant compte des températures et des pressions plus ou moins élevés.

Spécialiste du métal , I2MK réalise l’assemblage de tubes de différents diamètres. Nous travaillons les métaux en atelier en fonction d’un plan et de côtes mesurées en amont puis les assembler sur site. Les matériaux peuvent ainsi être découpés, sciés, tronçonnés, filés, cintrés avant d’être ajustés par des procédés de soudure et boulonnage.

La qualité et la sécurité guident nos travaux de tuyauterie. Avant toute opération, nous prenons connaissance des contraintes d’espace et des risques liés aux produits véhiculés dans les tubes. L’analyse de l’environnement de son installation est une étape obligatoire.